[Unboxing] Once Upon a Book

Bonjour, ou bonsoir à tous.

J’ai décidé de créer une nouvelle rubrique à ce blog. Etant une passionnée de box en tout genre, je me suis dit que vous partager cette expérience serait plutôt cool. Les boxs que j’ouvrirai seront, principalement, des boxs livresques bien entendu !

Pour ce premier Unboxing, j’ai décidé de commander une box de Once upon a Book.

C’est d’abord le nom de cette box qui m’a attiré. Il me rappelait les ”Once Upon a Time” qui ont charmé mon enfance. Puis il s’est avéré que la box d’août était sur les pirates. J’ai alors littéralement craqué.

Après m’être inscrite sur le site et rempli une grille de lecture et de préférence comme celle postée ci dessous, j’ai commandé ma box.

OUAB scrree

Alors évidement nous parlerons du prix un peu plus tard.

Après une attente raisonnable, ma box arriva dans mon point de retrait.

En ouvrant le carton du colis, j’ai beaucoup aimé de voir mes livres emballés dans un papier comme celui-ci :14169675_1734587300148433_2115706022_n

Leave a Reply

