Lectures de Janvier 2017

Et voilà, Janvier est déjà fini, il est maintenant tant de faire mon bilan lecture du mois !

J’ai donc lu huit livres, avançant ainsi mon Reading Challenge de Goodreads de 8% !

Sur ces huit livres j’ai chroniqué 5 livres, ce qui fait une bonne moyenne !

J’ai eu un coup de coeur, La Passe Miroir. Et dans l’ensemble j’ai été très satisfaite de mes lectures.

Je suis actuellement en train de (re)lire le tome 1 de L’assassin royal de Robin Hobb. J’espère vraiment que j’arriverai à tenir un tel rythme de lecture et d’écriture de chroniques tout le long de l’année en tout cas !

Et vous ? Quel est votre bilan ce mois ci ? Vous avez fait de bonnes lectures ?

Leave a Reply

