Lectures de Février 2017

Et voilà ! Le mois de Février est déjà terminé ! Il est temps de faire mon petit point lecture !

Ce mois ci j’ai donc pu lire 8 livres ajoutants ainsi 8% à mon Reading Challenge qui est donc de 16%.

Sur ces huit livres je n’ai chroniqué que deux livres pour l’instant. Mais la chronique de Miss Peregrine Tome 2 , arrive dès lundi. J’ai aussi prévu de faire un article pour les deux premiers tomes de la saga Peggy Sue de Serge Brussolo.

Deux de ces livres ont été lus dans le cadre de mes études de Lettres Modernes, il s’agit du Conte du Graal et de Nicomède.

J’avoue n’être qu’à moitié satisfaite de ce bilan… Je n’arrivais pas réellement à me poser pour lire durant de longues plages horaires et cea m’a quelque peu frsutré. Le mois de mars sera également sous le signe de la frustration au vu de tous les devoirs que j’ai déjà à rendre pour la fac. Je m’excuse d’avance si le blog stagne un peu.

Pour le mois de mars je n’ai pas défini de PAL précise préférant me laisser porter au gré de mes envies. J’ai déjà commencer La Curéede Emile Zola en Lecture commune, ainsi que la version illustrée des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain.

Et vous ? Votre mois s’est bien passé ? Je vous souhaite de nombreuses lectures en perspective !

Leave a Reply

