Lectures du mois de Mai 2017

Salut à tous ! Voilà le mois de mai est déjà passé et il est temps de faire un point lecture.

Cela me fait donc un total de 10 livres lus ce dont je suis très content.e. Sur ces dix livres j’en ai chroniqué 6 et les quatre autres seront fait d’ici la semaine prochaine.

Là encore aucune grosse déception même si Si c’est un homme ne m’a pas tant captivé que ça….. J’ai par contre eu un coup de coeur pour Thirteen Reasons Why et Je suis une fille de l’hiver

J’ai aussi avancé mon Bingo du printemps avec au compteur 13 points. Quant à mon Goodread Challenge, j’en suis à 39% !

Et vous, votre mois lecture s’est bien passé ?

4 comments

  1. Bravo pour ce bilan !
    J’avais beaucoup aimé “si c’est un homme”… Vraiment très dur et poignant.
    “Ta deuxième vie…” me tente bien. J’attends qu’il ne soit plus nouveauté à la médiathèque car je préfère avoir un délai pour le lire et je me lance ! On en dit tellement de bien…
    Je te souhaite un bon mois de juin avec de belles lectures !

    Like

  2. Les lettres de sel · June 4

    Bravo ! Moi je suis plutôt déçue avec seulement 5 livres au compteur…j’ai lu tellement doucement… 😦

    Like

    • Lectrice discrète · June 4

      Chacun son rythme et ses périodes de lecture ! Espérons que tu seras plus contente le mois prochain 😉

      Like

Leave a Reply

