Bilan du Bingo du printemps 2017

Salut à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve pour le Bilan du Bingo du printemps 

Pour ce Bingo j’avais sorti une PAL plutôt sympathique. J’avais d’ailleurs beaucoup aimé la constituer et je n’ai que très peu été déçue par mes lectures. En effet j’ai donc lu 20 livres et demi sur les 25 catégories et ai donc totalisé 29 points.

Bingo

 

Parmi ces 20 livres j’ai eu trois gros coups de cœur. L’un pour The Air He breathes de Britanny C. Cherry , l’autre pour Goupil ou Face  de Lou Lubie et enfin pour Everything Everything sur lequel je n’ai pas encore écrit d’article mais ça ne saurait tarder.

J’ai aussi fait deux très bonnes découvertes avec Divergente  deVeronica Roth et Des vies en mieux d’Anna Gavalda. Je ne pensais sincèrement pas aimer autant ces deux romans.

Malheureusement, comme dans tout challenge il y a aussi eu des déceptions. C’est le cas pour les romans La case de l’oncle Tom de Elisabeth Harriet Beecher Stowe et pour Si c’est une homme de Primo Levi. Je m’attendais vraiment à mieux pour ces derniers….

J’ai aussi carrément abandonné un livre, Les Quatres accords Toltèques . Celui ci ne m’a vraiment pas accroché… j’ai essayé d’aller le plus loin possible parce que je déteste abandonner des livres en cours de route mais bon…tant pis …

J’ai vraiment beaucoup aimé participer à ce challenge, et moi qui pensais que lire 25 livres n’allait pas être sorcier, je me suis surprise à ne pas réussir à finir la grille. Mais l’essentiel est surtout de prendre plaisir à jouer. Et franchement j’ai adoré !

2 comments

  1. Félicitations ! ^^
    C’est un score vraiment honorable ! (Et certaines cases n’étaient pas faciles !)
    On sent ton enthousiasme dans ton article. 🙂 Ca fait plaisir à lire et donne envie d’essayer un jour.

    Liked by 1 person

Leave a Reply

