Mes lecture du mois de Juin 2017

Salut à tous ! Le mois de juin étant terminé il est temps d’en dresser le bilan !

J’ai donc ouvert 12 livres ce mois ci.

Là encore il y a des coups de coeur : Danser au bord de l’abîme et Everything Everything. Il y a aussi de très bonnes découvertes comme Ronces blanches et Roses rouges ou encore Nil. Mais pour la première fois de l’année il y a aussi un abandon avec Les Quatres accord Toltèques.

Au niveau des articles je suis un peu en retard puisque sur ces 12 livres je n’en ai chroniqué que trois. Mais le reste arrive le plus rapidement possible !

Et vous ? Votre mois de juin s’est bien passé ?

4 comments

  1. Très joli bilan !
    Nil et Everything Everything me tentent énormément.
    Je te souhaite un mois de juillet aussi agréable que celui de juin !

    Like

  2. Vivrelire · July 3

    Ça fait un très bon mois niveau lecture !

    Like

Leave a Reply

