Bilan Janvier 2018

Salut à tous ! Aujourd’hui je viens vers vous avec mon Bilan des lectures de Janvier 2018.

Comme vous pouvez le voir j’ai donc réussi à lire 8 livres. Le mois de Janvier, ainsi que le début de l’année, a bien commencé puisque je me suis fait une journée de lecture sous la couette le 1 Janvier. Mais après, j’ai eu beaucoup de mal. J’ai commencé beaucoup de lectures en meme temps, et je les ai pour la plupart encore en cours de lecture. Les cinq premiers tomes des Bds Saga on été dévoré en une soirée tellement j’ai adoré !

Quant aux chroniques, je les écrit petit à petit, à mon rythme. Mais ne vous inquiétez pas ça va venir.

J’ai aussi sorti une video Youtube sur mes coups de coeurs 2017 !

J’espère que janvier vous a apporté de bonnes lectures et que février sera le mois des jolies découvertes !

2 commentaires

  1. Usva K. · mars 28, 2018

    J’ai juste adoré « La disparition de Josef Mengele » ! Il mérite son Renaudot, clairement ! 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire